À SUIVRE | Retrouvez chaque semaine un focus sur une technologie, une appli ou une start-up innovante.

Lancée en 2020, MentorShow est une plateforme en ligne d’apprentissage et de formation qui propose des cours vidéo créés et animés par des experts dans divers domaines, tels que le bien-être, le leadership, l’écriture, la cuisine et bien d’autres encore. 

Les cofondateurs Mathieu Moreno et Léo Dubert ont lancé le projet avec l’objectif de réinventer les formations en ligne et permettre à tous de développer ses compétences professionnelles et humaines, via des contenus ludiques et avec une qualité vidéo semblable à celle dans le cinéma. Plus de 40 “masterclasses” en ligne sont dispensées notamment par des stars comme Karim Benzema, Cyril Lignac, Marc Lévy, Frédéric Mazzella ou bien prochainement Michel Cymes.

« Nous voulons proposer une nouvelle manière d’apprendre, pour que le choix d’investir dans soi-même devienne une évidence, partage Léo Dubert. Nous allons investir dans notre produit, notre communauté et dans la signature de nouveaux mentors. Nous sommes convaincus que cela nous permettra de devenir un acteur incontournable ». Pour financer son développement, MentorShow a levé 15 millions d’euros la semaine dernière auprès d’Educapital, de Crédit Mutuel Innovation, de Left Lane et de plusieurs business angels. 

Composée d’une équipe de plus de 40 collaborateurs à travers le monde, MentorShow dispose des moyens nécessaires pour consolider son produit, diversifier ses offres et accélérer son déploiement à l’international. La startup ambitionne de devenir le leader du marché de l’Edutainment en Europe.


Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles