Marca a annoncé ce vendredi un accord de principe entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund pour le transfert de Jude Bellingham vers le club madrilène.

Le Real Madrid lance les grandes manœuvres. À moins de deux semaines du prochain mercato, le club madrilène serait en passe de boucler le transfert de Jude Bellingham. En effet, selon les informations de Marca révélées ce vendredi, les Merengues et le Borussia Dortmund auraient trouvé un accord de principe en vue de l’arrivée du meneur de jeu des Three Lions du côté de Santiago Bernabéu.

Lire aussi – Bleus : Zidane, l’annonce inattendue

Un véritable coup de maître de la part de Florentino Pérez et son équipe, qui sont parvenus à convaincre le club de la Rhur de laisser filer leur pépite. D’autant, que la concurrence s’annonçait rude sur ce dossier avec notamment, Liverpool, Manchester City, et le Paris Saint-Germain, tous les trois intéressés à l’idée de s’attacher les services du natif de Stourbridge.

D’après le quotidien sportif madrilène les discussions entre les deux parties se poursuivraient dans l’objectif de conclure au plus vite l’opération dont le montant estimé serait de 100 millions d’euros, auxquels devraient s’additionner divers bonus. À noter que de son côté, le milieu de terrain de 19 ans n’a pas tardé à trouver un terrain d’entente avec les Blancos, et devrait s’engager en faveur du club espagnol pour six saisons, soit jusqu’en juin 2029.


Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles