Karim Benzema a réagi aux propos du sélectionneur des Bleus concernant son départ du Mondial. « Je vais devoir m’expliquer pour le peuple », a-t-il écrit.






Par Nicolas Barreiro pour Le Point


L'attaquant francais veut apporter sa version des faits apres les declarations de Didier Deschamps.
L’attaquant français veut apporter sa version des faits après les déclarations de Didier Deschamps.
© FRANCK FIFE / AFP

Premium Lecture audio réservée aux abonnés


Les tensions entre Karim Benzema et Didier Deschamps n’ont pas fini de faire parler d’elles. Dans une story postée samedi soir sur Instagram, l’attaquant madrilène est revenu à la charge contre le sélectionneur des Bleus, rapporte le HuffPost. Ce dernier s’était exprimé dans un entretien au Parisien concernant le départ de l’actuel Ballon d’or du Mondial au Qatar. « Aucun joueur ne s’est réjoui de son départ comme j’ai pu l’entendre ou le lire. Karim le sait aussi », a assuré Didier Deschamps. Il a ajouté que son attaquant lui avait « dit lui-même qu’il n’aurait pas été prêt » pour poursuivre le reste de la compétition.

L’attaquant français n’a pas l’air d’accord avec ces déclarations. Touché à la cuisse à trois jours du début du Mondial, il avait finalement repris l’entraînement le 10 décembre, quatre jours avant la demi-finale contre le Maroc. « Mais quelle audace », a écrit Karim Benzema sur une story Instagram, partageant une capture d’écran de l’interview. Il a ensuite partagé la vidéo d’un snapchatteur français, Ritchie, qui répète le mot « menteur, toi t’es un menteur ». Au-dessus de cet extrait, le buteur a inscrit : « Sacré Didier… Bonne nuit. »À LIRE AUSSI Le tacle du lundi – L’avenir sera radieux pour les Bleus !

« Pour le peuple »

Le dernier message adressé au sélectionneur de l’équipe de France date de samedi soir. Le joueur du Real Madrid a fait comprendre qu’il allait dévoiler sa version des faits concernant cette polémique. « Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple », a-t-il promis. Entre le chantage présumé à la sextape, « la pression d’une partie raciste de la France » ou encore une période record sans marquer de buts, l’histoire de Karim Benzema chez les Bleus a été mouvementée et ne devrait pas se calmer après ces publications sur Instagram.



Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles