La journaliste a passé un samedi fort en émotions et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. La victoire européenne de La Rochelle n’y est pas pour rien.
Il fallait avoir le cœur bien accroché samedi, à l’occasion de la finale de Champions Cup entre le Leinster et La Rochelle. Très longtemps malmenés et dominés par leurs adversaires irlandais, les Jaune et Noir sont parvenus à retourner la situation pour s’imposer en bout de course sur un essai de Georges Henri Colombe transformé par Antoine Hastoy. Suffisant pour l’emporter d’un tout petit point (26-27). Spectatrice avertie de ce match fou, Cécile Grès est passée par toutes les émotions.
Et c’est ce que la journaliste du groupe France Télévisions a confirmé juste après la finale. Sur ses réseaux sociaux, la native de Paris a posté un premier message pour exprimer sa joie… à sa manière : « Pfiiiiouloulouloulouloulou« . Puis un second, pour confirmer les montagnes russes qu’elle venait de vivre : « Quelles émotions. Magnifique ! » Un véritable exploit en effet qu’ont réussi les Rochelais qui ont conservé leur titre en Champions Cup, un an après avoir soulevé le trophée face au même adversaire.
Quelles émotions 🥹
Magnifique !— Cécile Grès (@cecilegres) May 20, 2023
Enceinte et au repos
De son côté Cécile Grès n’était pas à l’Aviva Stadium de Dublin pour suivre cette finale puisque la jeune femme se repose, elle qui est actuellement en congé maternité et qui a stoppé momentanément ses activités journalistiques. Elle avait d’ailleurs annoncé la nouvelle le 11 mai dernier sur ses réseaux en promettant de revenir rapidement. Ce ne sera pas avant la prochaine Coupe du monde de rugby qui se déroulera à la fin de l’été, du 8 septembre au 28 octobre 2023. L’occasion de vivre de nouvelles émotions.
KABDEL MEDIA