65 millièmes. 65 petits millièmes. Voilà ce qui a séparé Charles Leclerc de Max Verstappen, qui a signé le meilleur temps (1’12″462) de la deuxième séance d’essais libre à Monaco samedi. Troisième, l’autre Ferrari de Carlo Sainz a été reléguée à 0″107. Satisfait du niveau de sa monoplace, le Monégasque, lui, espère frapper un gros coup samedi lors des qualifications, toujours primordiales en Principauté.

« Je vais tout donner, a-t-il assuré à Sky Italia. Ici, les qualifs sont trop importante. Nous n’avons pas encore préparé la course, car ici tu mises tout sur les qualifications, qui ont toujours été l’un de mes points forts. Je vais attaquer et on verra ce qu’il va se passer. Je ne pense pas que nous avec la meilleure voiture ici, à Monaco, car les deux Red Bull et les deux Aston Martin sont très rapides. Mais je vais faire tout mon possible et, si nous réalisons un gros travail, tout est possible, même la pole position. »

Grand Prix de Monaco

Hamilton : « J’ai vraiment senti les améliorations »

IL Y A 3 HEURES

Lewis Hamilton, qui a bouclé ses deux sessions d’entraînement aux troisième et sixième places, à respectivement 0″666 et 0″498 des hommes les plus rapides, s’est lui aussi dit satisfait. « Nous avons eu une journée sensationnelle, et je me suis éclaté à piloter ici. J’adresse un grand, grand merci à tout le monde à l’usine parce que construire, concevoir et développer une voiture n’est pas une chose facile et tout le monde a mis tellement de temps, tellement d’heures de travail acharné, pour que nous l’ayons ici aujourd’hui« , a confié le pilote Mercedes.

Grand Prix de Monaco

Libres 2 : Verstappen en tête, talonné par les Ferrari

IL Y A 5 HEURES

Grand Prix de Monaco

Fini les « pontons zéro » : Mercedes fait dans le classique à Monaco

IL Y A 6 HEURES


Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles