Selon les informations de L’Equipe, le pilier international de Montpellier Mohamed Houas (29 ans) a été placé en garde à vue en raison de violences conjugales.

Encore une affaire judiciaire pour Mohamed Haouas ? Si l’on en croit les informations de L’Equipe, il semblerait que oui. Le pilier international de Montpellier, âgé de 29 ans, aurait été placé en garde à vue ce vendredi en fin d’après-midi dans la ville héraultaise, et y serait toujours ce samedi matin. Le quotidien sportif révèle que le joueur est soupçonné de violences conjugales. « Les faits se seraient déroulés en centre-ville de Montpellier où il a été interpellé par des CRS avant d’être conduit au commissariat et placé en garde à vue », détaille le journal.

Mohamad Haouas est censé disputer le dernier match de la saison régulière de Top 14 avec Montpellier ce dimanche sur le terrain de Pau. Reste à savoir s’il sera en mesure de tenir sa place. Si c’est le cas, ce sera de toute façon son 117eme et dernier match avec le MHR, où il a été formé et a débuté chez les professionnels en 2016. Le club champion de France ne peut en effet plus se qualifier pour la phase finale, et il a d’ores et déjà signé un contrat avec Clermont jusqu’en 2026, après avoir été libéré de son année 2023-24 de contrat avec Montpellier.

Déjà deux affaires judiciaires pour Haouas

Mais ce nouvel écart pourrait compromettre son avenir, car Mohamed Haouas n’en est pas à ses premiers déboires avec la justice. Il a en effet déjà été condamné en février 2022 à 18 mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende pour des cambriolages de bureaux de tabac lorsqu’il avait 19 ans. Le 12 mai dernier, il a également comparu devant le tribunal de Montpellier pour « violence aggravée suivie d’incapacité n’excédant pas huit jours » et « destruction du bien d’autrui commise en réunion », suite à des faits commis dans une boulangerie et remontant également à 2014.

Les nuages s’amoncellent autour du natif du Havre, qui rêve toujours de disputer la Coupe du Monde avec les Bleus, lui qui compte 16 sélections depuis février 2020, la dernière lors de la victoire contre l’Ecosse le 26 février dernier, où il avait écopé d’un carton rouge.


Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles