Les désillusions répétées du Paris Saint-Germain sur la scène européenne font l’objet de nombreux débats. Certains cadres historiques du club de la capitale sont pointés du doigt…

Réputé pour ses analyses sans concession, Jérôme Rothen a encore tenu des propos très véhéments, cette semaine, dans son émission sur RMC. Passé par le Paris Saint-Germain durant sa carrière de joueur, l’ex-international français n’a pas hésité à égratigner certains joueurs cadres du club de la capitale.

Lire aussi – Verratti déçu, il demande le divorce

Marco Verratti et Marquinhos sont les deux joueurs les plus anciens de l’effectif actuel du Paris Saint-Germain. Le petit Italien avait débarqué dans la capitale à 19 ans en provenance de Pescara en 2012. Le défenseur brésilien, de son côté, évolue au Paris Saint-Germain depuis 2013 après son transfert en provenance de l’AS Roma.

« On va vous montrer la porte de sortie »

Au fil des années, « Marco » et « Marqui » se sont imposés comme des coqueluches du public du Parc des Princes, clamant toujours leur amour pour le club de la capitale. Ils seraient d’ailleurs sur le point de prolonger leur contrat jusqu’en 2026. Une longévité pointée du doigt par Jérôme Rothen, qui estime que ces deux cadres historiques doivent quitter le club. L’ancien gaucher a tenu des propos très durs.

« Marquinhos, Verratti, au bout d’un moment, il faut couper le cordon, a tonné Rothen sur RMC cette semaine. Ils représentent la lose ! Ces joueurs-là ont des salaires qui aujourd’hui leur permettent d’être des joueurs cadres, des leaders, alors qu’ils n’ont pas les épaules pour ça. Il faut reprendre les choses à la base. Marquinhos, Verratti… On va vous montrer la porte de sortie« , a conclu Rothen, faisant référence aux échecs à répétition du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

 


Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles