Dans la famille Tsitsipas, demandez la mère ! Julia Apostoli, ancienne joueuse de tennis, a apostrophé son fils Stefanos en plein match suite à une dispute avec son mari.

Samedi, Daniil Medvedev a pris le meilleur sur Stefanos Tsitsipas en deux manches pour accéder à la finale du Masters 1000 de Rome, qu’il a ensuite remportée face à Holger Rune. Au cours de la rencontre entre le Russe et le Grec, une scène particulièrement insolite s’est déroulée.

Lire aussi : La remarque dithyrambique de Tsitsipas sur Alcaraz

Après la perte du premier set (7/5), Stefanos Tsitsipas a eu une discussion avec sa mère. Julia Apostoli s’est déplacée pour venir parler à son fils, en se retrouvant pratiquement sur le court. Celle-ci a ensuite changé de place dans le public, quittant le box réservé à la famille du numéro 5 mondial. Cette scène lunaire serait la conséquence d’une dispute entre les parents du joueur. Suite à cet épisode rocambolesque, le natif d’Athènes a perdu le deuxième set sur le même score que le premier.

Les parents de Tsitsipas sont tristement réputés pour avoir des comportements particuliers lors des matches de leur fils. Le père, prénommé Apostolos, a formé Stefanos depuis son plus jeune âge. Quant à la mère, il s’agit d’une ancienne joueuse de tennis soviétique, qui a ensuite été naturalisée grecque. En 1990, elle avait atteint son meilleur classement en atteignant la 194e place mondiale à la WTA.




Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles