Mercredi, on apprenait que Kylian Mbappé n’avait pas l’intention de renouveler son contrat pour une année supplémentaire au-delà de 2024, et la réaction du Real Madrid a été révélée.

Des sources en France affirment que Mbappé n’exécutera pas l’option de prolonger son contrat jusqu’en 2025, une décision qu’il doit prendre avant la fin du mois de juillet. Cela signifie que le Paris Saint-Germain doit décider s’il essaie de le vendre cet été, ou risque de le perdre à nouveau gratuitement – ce qu’il a montré qu’il était prêt à faire l’été dernier.

Lire aussi – Xavi se retourne contre Vinicius ! Son étrange déclaration

Diario AS affirme que le Real Madrid est ouvert à une nouvelle offre pour le crack français, mais seulement sous certaines conditions. Les Merengue n’ont pas l’intention de payer au PSG « un seul euro » pour lui, et n’envisageraient le transfert que s’il était gratuit.

Mbappé va payer les pots cassés

De même, il est mentionné que le Bondynois devrait probablement signer un pré-contrat, afin d’éviter une autre situation où il les a laissés devant l’autel en juin dernier. S’il veut réaliser son rêve de jouer à Santiago Bernabéu, l’attaquant devra faire une grande partie du travail.

Ce n’est pas une surprise. Les Blancos ont été humiliés par la décision de Mbappé de rester au Parc des Princes, les fans et la hiérarchie du club s’en sont émus. Le Real Madrid n’acceptera pas d’être à nouveau embarrassé sur ce front et, jusqu’à un certain point, s’assurera que c’est Mbappé qui paie les pots cassés.


Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles