Yann Sommer a tenu sa promesse. Coupable d’une boulette qui aurait pu coûter très cher au Bayern Munich lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au PSG, le gardien suisse avait finalement vu la frappe de Vitinha sauvée de justesse par son coéquipier Matthijs De Ligt. Reconnaissant, le portier de la Nati n’avait pas tari d’éloges envers son coéquipier. « Je ne le remercierai jamais assez. La façon dont il m’a sauvé était exceptionnelle… Pour le féliciter, je vais faire livrer chez lui un camion rempli de chocolats suisses… »
Et Yann Sommer a tenu parole. Ce mardi matin, la presse régionale bavaroise annonce que l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach a fait livrer une cargaison de 700 kg de chocolat suisse à la Säbener Strasse, le centre d’entraînement du champion d’Alllemagne. Avant que la cargaison ne prenne finalement la destination des locaux de la Münchner Tafel, l’équivalent des « Restos du Cœur » bavarois, pour la plus grande surprise de l’association.
Ligue des champions
Il plaît au PSG et à l’Inter : Thiago Motta, l’entraîneur qui grimpe, qui grimpe…
IL Y A 12 HEURES
« Nous ne savions pas exactement ce qu’il y avait dedans, juste que cela venait du FC Bayern« , a confié Steffen Horak, membre de l’association, au quotidien Merkur. Le chocolat fait partie de notre distribution au quotidien et nos 28 bénéficiaires vont être sûrs d’en avoir, c’est certain. » La frayeur de Sommer a eu du bon, le sauvetage de De Ligt a fait plus que des heureux en Bavière.
Ligue des champions
« Je ne suis pas un vieillard » : faut-il s’inquiéter pour De Bruyne ?
IL Y A 13 HEURES
Ligue des champions
Conceição et l’éprouvante vie d’un père entraîneur
IL Y A 13 HEURES
Source link
KABDEL MEDIA