L’entraineur espagnol Luis Enrique a de bonnes chances de devenir le futur entraineur du Paris SG.

Après avoir rêvé de Zidane et exploré les pistes Julian Nagelsmann et José Mourinho, le PSG aurait aujourd’hui clairement jeté dévolu sur Luis Enrique pour le poste d’entraineur. Christophe Galtier est sur un siège éjectable et le technicien espagnol serait le grand favori pour prendre les commandes de l’équipe.

Le PSG en concurrence avec Naples

Une liste de trois entraineurs a été établie par la direction. Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi se seraient concertés sur leur identité. Mais il n’y a que l’option Enrique qui les séduit véritablement, en raison de son profil, de son expérience et aussi du fait qu’il soit libre. Et c’est pourquoi ils sont disposés à tout faire pour l’attirer du côté du Parc des Princes.

Lire aussi – Luis Campos moqué pour ses méthodes

Enrique est, pour rappel, le coach de la fameuse remontada en 2017 (4-0, 1-6) et ça serait un sacré clin d’œil de l’histoire de le voir débarquer chez les champions de France. Si son arrivée se concrétise, il va par ailleurs retrouver plusieurs joueurs qu’il a connus à Barcelone ou en sélection espagnole (Soler, Ruiz, Ramos, Neymar). En revanche, il est peu probable qu’il travaille une nouvelle fois avec Lionel Messi.

Tout est donc réuni pour que Paris s’attache les services du technicien originaire des Asturies. Ce n’est pas sûr pour autant qu’ils parviendront à leurs fins, car l’ex patron de la Roja a d’autres courtisans. Naples, le champion d’Italie en titre, voudrait aussi l’attirer sur son banc pour assurer la suite de Luciano Spalletti. Quel camp se montrera le plus persuasif ?


Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles