L’ancienne cycliste se prépare à un mois de juillet une nouvelle fois particulièrement chargé. Conséquence de ses deux caquettes sur le Tour de France.
La pression monte tout doucement pour Marion Rousse. Après avoir profité de quelques semaines de repos avec Julian Alaphilippe et leur petit Nino, qui fêtera ses deux ans le mois prochain, la Nordiste s’est en effet tournée vers le Tour de France. « », écrivait elle au début du mois sur Instagram tandis que Julian Alaphilippe s’apprêtait à partir en stage aux Canaries en vue du Tour de France.
Partagée entre leurs maisons à Andorre et en Belgique, Marion Rousse est également bien occupée. Le Tour de France, dont elle assurera une nouvelle fois les commentaires aux côtés d’Alexandre Pasteur et Laurent Jalabert, s’élancera en effet dans à peine plus d’un mois et il est dans doute déjà temps pour l’ancienne championne de France de préparer ses fameuses petites fiches, qui impressionnent ses collègues. Surtout, la deuxième édition du Tour de France femmes démarrera dans moins de deux mois et sa directrice est sur le pont.
Comme l’an dernier, le mois de juillet s’annonce particulièrement chargé pour Marion Rousse. Et fatigant. Le Tour de France femmes s’élancera en effet de Clermont le jour de l’arrivée de son grand frère sur les Champs-Élysées. « Comme consultante, les trois semaines à l’antenne sont passionnantes et très usantes car on s’adresse à des millions de téléspectateurs. Et tous les jours, il faut remettre ça… », a-t-elle ainsi confié dans les colonnes de Cyclisme Magazine. « La pression est différente, mais pas moins importante sur une quatrième semaine que je vis dans la peau d’une organisatrice qui a déjà passé beaucoup, beaucoup de temps, dans la préparation, au contact des collectivités, sur le terrain à reconnaitre le parcours », a-t-elle renchéri, ajoutant: « Ces deux casquettes me galvanisent de la même manière. »
Source link
KABDEL MEDIA