Kylian Mbappé a évoqué la crise qui touche l’équipe de France féminine et a fait passer un message à Wendie Renard. 

Wendie Renard a été entendue. Après avoir réclamé le départ de Corinne Diacre, la défenseure de l’OL a vu le Comité exécutif de la Fédération française de football, sur recommandation d’un groupe de travail mené par Jean-Michel Aulas, démettre de ses fonctions la sélectionneure tricolore. Reste maintenant à savoir si la capitaine des Bleues, qui a été par Marie Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, fera son retour sous le maillot bleu. 

Nommé nouveau capitaine de l’équipe de France masculine, Kylian Mbappé était présent ce jeudi en conférence de presse. L’attaquant du Paris Saint-Germain a notamment évoqué la situation chez les Féminines, avec un message tout particulier pour Wendie Renard. 

« C’est maintenant à elles de revenir »

« J’ai échangé brièvement avec Wendie Renard aux trophée The Best. Elles avaient leurs raisons, a indiqué le gamin de Bondy. Certains vont penser que la forme était déplacée, mais elles avaient leurs raisons. C’est maintenant à elles de revenir en équipe de France, c’est important. On va les soutenir et espérer que tout rentre dans l’ordre. »


Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles