Arnold Fortin 27/05/2023 12h30

Crédit photo : Panoramic
Michael Jordan et Scottie Pippen ont beau avoir brillé ensemble aux Chicago Bulls, l’entente est loin d’être cordiale entre eux. Le fidèle lieutenant de « His Airness » l’a de nouveau attaqué dans les médias.
La rancune farouche que Scottie Pippen porte à Michael Jordan a éclaté aux yeux et aux oreilles du grand public au moment de la diffusion du documentaire The Last Dance. Non-content d’avoir dit tout le mal qu’il pensait de celui qu’il a alimenté en bons ballons des années durant chez les Bulls, Pippen en a remis une sérieuse couche vendredi, dans le cadre du podcast « Gimme the Hot Sauce! »
L’ancien ailier a évoqué le joueur qu’était selon lui Michael Jordan avant de rejoindre Chicago. Et il n’a pas été tendre. « J’ai vu Michael Jordan jouer avant de venir aux Bulls. C’était un joueur horrible. Pour les autres, c’était horrible de jouer avec lui. C’était du un-contre-un, des mauvais tirs. Et puis tout à coup, nous sommes devenus une équipe et nous avons commencé à gagner. Tout le monde a oublié qui il était avant. C’était un joueur qui n’était vraiment pas au sommet de sa catégorie. »
Douze ans aux Bulls
Michael Jordan appréciera ce nouveau tacle de celui qui a joué douze saisons pour Chicago (1987-1998, puis 2003-2004) et qui a remporté six titres de champions NBA. Aujourd’hui âgé de cinquante-sept ans, Scottie Pippen n’en demeure pas moins l’un des ailiers les plus talentueux de l’histoire de son sport.
Source link
KABDEL MEDIA