« J’ai dit que je ne reviendrai plus dans les institutions du football, a-t-il rappelé. Point final, je ne reviendrai pas dans les institutions du football. Il me semble que la Fédération française fait partie des instances du football. Donc je ne reviendrai pas dans le football ni à la Fédération française (…) J’ai assez donné. J’ai été vice-président de la Fédération française il y a 30 ans, j’ai tout fait. Cela va, cela suffit et c’est bien. »
Premier League
Gary Lineker, parole libre et voix qui porte
IL Y A 44 MINUTES
Si une opportunité pour quelque chose me plaît…
Alors, l’histoire entre l’ancien président de l’UEFA et le monde du football est-elle définitivement terminée ? « J’ai dit la dernière fois que s’il y avait une opportunité ou quelque chose qui me plaisait je le ferais, a-t-il répondu à RMC. Mais pas aujourd’hui. La présidence de la Juve ? Non, président de cela ne m’intéresse pas du tout. Si une opportunité pour quelque chose me plaît… J’ai été vice-président de Nancy, j’ai été vice-président de la FFF, j’ai été président de l’UEFA, j’ai été vice-président de la Fifa, j’ai déjà fait toutes ces choses-là. S’il y a une aventure nouvelle à faire… Pas entraîneur de club, non. Le Real Madrid m’a fait des propositions en or, à l’époque de l’équipe de France, pour que je sois entraîneur du Real Madrid et j’ai refusé. »
Pour l’heure, donc, Platini ne se voit pas revenir dans le football. La vie qu’il mène actuellement lui « plaît« , et « Platoche » ne comprend donc pas pourquoi il devrait forcément « revenir dans le monde du football« .
La Liga
Retournement de situation : le contrat de Gavi serait annulé par la justice espagnole
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Le PSG champion, l’OM et Lens sur le podium… Opta livre ses prédictions pour la fin de saison
IL Y A 2 HEURES
Source link
KABDEL MEDIA