Le Real Madrid affrontera le FC Séville, samedi (19 heures), sans ses deux grandes stars offensives.

C’est avec un groupe particulièrement amoindri que le Real Madrid défiera le FC Séville, ce samedi, dans un choc comptant pour la 37e journée de Liga. Carlo Ancelotti va en effet devoir composer sans deux de ses joueurs majeurs pour cette rencontre face au finaliste de la Ligue Europa.

Lire aussi – Coup de tonnerre à l’OM ! Énorme changement pour l’été prochain ?

Le Real sera privé de Karim Benzema et Vinicius Jr, ses deux meilleurs buteurs depuis deux ans. L’attaquant brésilien, qui était apparu en tribunes aux côtés de Florentino Perez, cette semaine, contre le Rayo Vallecano, quelques jours après les actes racistes dont il avait été victime, reste ménagé par Ancelotti à cause d’une gêne au genou.

Une attaque complètement remodelée

De son côté, Karim Benzema doit lui aussi déclarer forfait après avoir été touché lors de cette rencontre des Merengue contre le Rayo Vallecano, où le Français avait été décisif en inscrivant le premier but des siens (victoire 2-1). Par ailleurs, Ancelotti devra aussi concocter son onze de départ sans Marco Asensio.

Autant dire que l’attaque madrilène devrait être remodelée dans les grandes largeurs. Le polyvalent Federico Valverde pourrait grimper d’un cran en occupant le côté droit, Rodrygo et Eden Hazard se partageant les autres postes de l’attaque.

 




Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles