Après s’être renforcé dans toutes les lignes, le Paris Saint-Germain mènerait actuellement une réflexion sur ses gardiens de but. Cette semaine, le quotidien L’Équipe faisait état d’une envie commune de Luis Campos et Luis Enrique de recruter à ce poste. Alors que Gianluigi Donnarumma ne fait pas encore l’unanimité depuis son arrivée, l’hypothèse de voir arriver un concurrent au technicien italien n’est pas à exclure.

Lire aussi – Mercato : si Kane ne vient pas, l’un de ces 2 attaquants jouera au PSG

Ce vendredi, c’est RMC Sport qui confirme cette tendance. Selon les informations du média, la direction du Paris Saint-Germain aurait commencé à avancer ses pions pour s’attacher les services de Yassine Bounou. Du haut de ses 32 ans, le gardien international marocain s’impose comme un nom de plus en plus influent dans le paysage des gardiens, après une Coupe du monde de haut vol avec sa sélection.

Un prix très abordable pour le PSG

Brillant dans l’exercice des tirs aux buts, Bounou possède également un bon jeu au pied et une grande qualité de réflexe sur sa ligne. Le gardien qui appartient au FC Séville serait évalué à 15 millions d’euros. Une opération plus qu’abordable pour le Paris Saint-Germain, prêt à dégainer sur ce dossier.