Un membre de l’équipe première de l’Olympique Marseille a signé ce mercredi la pétition des supporters réclamant le départ de Leonardo Balerdi.

Leonardo Balerdi est actuellement la tête de Turc des supporters de l’Olympique de Marseille. L’Argentin est cible constante des railleries à cause de ses performances à l’envers avec les vice-champions de France. Son match complètement loupé contre Strasbourg (2-2) le week-end dernier a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Tavares d’accord pour le départ de Balerdi ?

Depuis cette rencontre, les fans marseillais réclament unanimement son transfert. L’un d’entre eux s’est même mis en grève de faim pour pouvoir interpeller les dirigeants et les amener à se séparer du maillon faible de l’équipe. Une initiative qui a d’ailleurs irrité l’ambassadeur du club, Jean-Pierre Papin. « Respectez les joueurs ! », a-t-il lâché ce mercredi à l’entrée de la Commanderie.

Lire aussi – OM, le gros malaise : ce flop est hué par les supporters

L’intervention de l’ancien Ballon d’Or n’a pas suffi pour calmer les suiveurs de l’équipe. Ces derniers ont eu l’idée de préparer une pétition exigeant le départ de l’ancien du BVB et se sont postés devant le centre d’entrainement pour recueillir un maximum de signatures. Une démarche qui a porté ses fruits puisque beaucoup de monde l’ont signé, dont un joueur du club.

En effet, et aussi surprenant que cela puisse paraitre, un membre de la formation de Tudor a apposé sa signature sur ce bout de carton brandi. Il s’agit de Nuno Tavares. Il l’a fait même avec beaucoup d’enthousiasme. On peut imaginer cependant, et vu qu’il ne parle pas très bien français, qu’il ne savait pas ce qu’il faisait, pensant juste gratifier un fan d’un autographe. On ne l’y reprendra certainement une seconde fois.




Source link

KABDEL MEDIA

A propos de l'Auteur

CEO/FOUNDER of KABDEL MEDIA

Voir les Articles